GAE fournisseur du secteur Aérospatial & Nucléaire dans le domaine du joint et autres composants spécifiques


Les secteurs de l’aéronautique et du nucléaire sont des secteurs hautement technologiques, où GAE s’est imposé comme un fournisseur de premier plan.

Nous proposons des mélanges  répondant aux normes de ces secteurs (NFL 17-120, NF L 17-131, …), ce qui nous permet de travailler sur des projets tels que ITER, Ariane V et VI, etc.

Nous travaillons avec des fabricants spécialistes dans leurs secteurs, avec notamment le groupe HUTCHINSON, leader mondial du joint d’étanchéité dont nous sommes le distributeur officiel des divisions Le Joint Français (industrie & aéronautique) et STILLMAN (nucléaire), et proposons des mélanges en élastomères destinés spécialement à ces secteurs :

  • EP 7017
  • EP 8517

Pour découvrir notre gamme de joints dédiée au Nucléaire, il vous suffit de cliquer ici !

 

joints speciaux secteur nucleaire
composants spécifiques aerospatial

Nous sommes par ailleurs à votre disposition pour la fourniture de composants d’étanchéité, hydrauliques et pneumatiques hors standard grâce à : 

  • Une expertise technique d’exception
  • Un savoir-faire reconnu par nos clients
  • Une équipe expérimentée 

Nous restons à votre disposition pour toute consultation et demande de renseignements pour des composants standards et spécifiques. 

Vous pouvez nous contacter par mail à « contact@grenoble-alpes-elastomeres.fr », par téléphone au 04.28.27.01.25 ou via notre fiche contact

Téléchargez notre documentation